PROJET TANDEM - ANCIENS ET NOUVEAUX ASSISTANTS

L’un des objectifs de l’Association Internationale des Assistants de Langue (AILE) est de favoriser la mise en relation et la continuité des relations entre assistants de langue (quel que soit leur nationalité), anciens assistants et plus largement toute personne intéressée par le plurilinguisme, ainsi que la coopération éducative et linguistique. L’objectif est de constituer, à terme, un véritable réseau de solidarités amicales et professionnelles.

ESPACE DE PARTAGE DE RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

L’un des objectifs de l’Association Internationale des Assistants de Langue (AILE) est d’aider les assistants de langue pour améliorer leur conditions de vie et les conditions d’exercice de leur mission d’assistanat. L’association cherche aussi à favoriser la mise en relation et le partage entre assistants de langue, ex-assistants et plus largement toute personne intéressée par  l’enseignement des langues et la coopération éducative dans le domaine des langues étrangères.

2 entrées